Prenez rendez-vous au 04 73 73 30 27 ou en ligne →
Niromathé est une Thérapie Manuelle Tissulaire Réflexe ; c’est-à-dire une approche de soin issue des techniques tissulaires, de la réflexologie et de la médecine chinoise.
Fruit de 25 ans de recherches et d’observations, cette technique apporte le structurel qui manque aux techniques énergétiques.
Elle consiste à faire vibrer des points sous-cutanés au voisinage des tissus mous (tendons, ligaments, muscles courts…), sans faire craquer et sans faire de manipulation forcée. Cette vibration amène une levée instantanée du spasme. L’inflammation, si elle est présente, disparaîtra au fil des jours.
Dans 80% des cas, une à trois séances suffisent. Ces séances ne présentent aucun risque puisque l’on s’adresse à la peau ; elle peut donc être appliquée sur chaque individu.
Une séance dure généralement 45 minutes et il n’est pas nécessaire de retirer ses vêtements.
Afin de déterminer si les apports de cette méthode peuvent être bénéfiques pour vous, posez-vous d’abord quelques questions :
Ressentez-vous des inflammations comme des lumbagos, des sciatiques ou des torticolis ?
Êtes-vous victime de vertige, d’insomnie ou d’anxiété ?
Souffrez-vous de migraines répétitives, de crise d’arthrose ou de congestions viscérales aigües ?
Cette méthode s’adresse aux troubles occasionnés par un « spasme » persistant, engendrant une congestion locale à l’origine des douleurs et de l’inflammation.
Pourquoi me consultez-vous ?
Détermination de votre objectif positif (ce que vous souhaiteriez atteindre).
Debout ou assis en fonction de votre douleur, habillé.
Recherche de l’émotion associée à la douleur.
Corrections appropriées.
Je vous communique les consignes à respecter pour les jours suivants.